Oubliez la routine du quotidien et offrez-vous une évasion inoubliable avec une demi-journée de canyoning en Ardèche…
Que vous soyez débutant ou expérimenté, le canyon de l’Azéro vous attend et vous permet de découvrir les joies de sauts excitants et de toboggans naturels au cœur de cet espace pittoresque. Admirez également les roches sculptées dans le granite et contemplez le légendaire Pont du Diable à proximité de ce parcours hors du commun. Vous l’aurez compris, si vous désirez expérimenter la traversée d’un canyon à la demi-journée en Ardèche, celui de l’Azéro vous offre une première approche à la fois ludique et accessible à tous !
Pour les amateurs de sensations plus intenses, le canyon du Haut Roujanel est un incontournable. Bien qu’en eau qu’au printemps, ce parcours sauvage au cadre bucolique, à cheval entre l’Ardèche et la Lozère, vous offre une gorge encaissée, des sauts audacieux et des rappels qui vous feront frissonner d’excitation. Pas d’inquiétude pour celles et ceux qui souhaitent faire l’impasse sur les sauts, ils ne sont jamais obligatoires.
La découverte d’un canyon le temps d’une demi-journée vous tente ? L’aventure vous attend pour un moment d’excitation, de rires et de souvenirs inoubliables.